13 sept. 2015

Le Petit Déjeuner

Hello hello ! Bon okay il pleut, il fait froid, l'automne est arrivé plus vite que prévu... Mais ce n'est pas une raison pour être de mauvaise humeur ! Demain c'est lundi : décidément rien ne va ! Hop on se motive et on attaque la nouvelle semaine en PO-SI-TI-VANT ! Et rien de mieux que de commencer une journée avec un bon petit déj' ...

Le petit déjeuner. C'est sans hésiter mon repas préféré de la journée ! J'essaye de manger tous les matin. Et oui, je fais partie de ces personnes qui se lèvent une heure plus tôt pour pouvoir apprécier le petit dej', pas de stress, j'ai ainsi le temps de bien me réveiller et de profiter (Comment ça je ne suis pas une fille du matin? Hein moi? Serais-je tout grognon chaque matin... Non.. non...)



Au menu : Fromage blanc, fruits, jus de fruits maison ou non, smoothie, thé, café ou encore céréales, biscottes, gâteaux, tartines... Je fais varier les plaisirs. Mon top chouchou reste bien évidement le combo thé + fromage blanc + fruits + céréales complètes : Coeur coeur d'amour. Lorsque j'ai moins de temps, je ne sors pas sans avoir pris au minimum un thé ou un café, un petit biscuit au passage et hop c'est parti pour une nouvelle journée avec le ventre bien rempli !

Je commence par mettre 2/3 cuillères à soupe de fromage blanc. Je rajoute the best céréales evveeeerr : les Jordans Country Crisp aux 3 baies (Mon dieu ce que je les aimes) Selon mon humeur et mes envies, je rajoute des fruits. Aujourd'hui, c'est kiwi et mangue. La plus part du temps c'est banane, framboises ou fruits rouges. Un grand verre de Jus, ici du multivitaminé, une tasse de café et je file me régaler !


-- Bol/Tasse/Couvert - Ikéa --
-- Fromage Blanc - Calin --
-- Cereales - Jordans --
-- Kiwi bio --
-- Mangue surgelée --
-- Mutivitaminé - Tropicana --
-- Verre Batman - Quick --
-- Café - Nescafé --

4 commentaires:

  1. J'ai envie de goûter ces céréales maintenant! J'aime beaucoup le petit déjeuner aussi ❤

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! ah les petits déjeuner c'est sacrés :D

    RépondreSupprimer