14 juin 2015

Welcome everybody !


C'est en prenant ma douche, après une balade à vélo, que je me suis dis "Et pourquoi pas moi ?!" Déjà quelques mois (beaucoup en fait) que je réfléchis à ouvrir un blog. Et bien me voilà ! Ça y est, j'ai décidé de me lancer. Pour moi, un blog c'est un peu comme un petit journal et à force de lire et de lire mes blogs préférés, il fallait bien passer le cap, non ? 

Alors, pour ce premier article, c'est mieux de commencer par les présentations :

Le nom de ce blog vous a peut-être donné un indice, je m'appelle Mélanie, vous pouvez m'appeler Mél (tout simplement ;)). Je suis étudiante, en licence d'économie. Il est un peu dur de se présenter, vous ne trouvez pas ?

Je suis... Je suis une fille (sans blague) qui aime la vie. Ça peut paraître "nian-nian"monde des licornes" de dire ça comme ça, mais je profite de la vie. Je pars du principe que tout arrive pour une raison, comme dirait notre cher Gottfried Wilhelm Leibniz (oui, j'ai cherché sur Wikipédia j'avoue). Bien sûr, tout n'est pas toujours rose dans ma vie. J'essaye de penser positif voilà tout. Et pourquoi ce blog ? Parce que j'aime cet univers, le blogging, le papotage, parce que j'ai envie de partager avec vous !

Ce blog n'a pas de "thème" précis. Je n'aime pas vraiment cette idée. Ce que j'aime c'est le spontané, le nouveau, le tout le rien ! Ok.. Je vous vois déjà "Mais elle est complètement folle celle-là!" ahah. Si vous voulez que je mette des libellés à ce blog, je dirais lifestyle, beauté, sport, bien-être... Ah, de la cuisine peut-être ? Car oui, depuis peu j'essaye de cuisiner, avec un budget étudiant ce n’est pas toujours facile, mais j'essaye ! Et pleins d'autre chose... DIY, etc ! Vous verrez bien ;)

C'est effrayant mais amusant à la fois, alors voilà c'est parti !

Et vous, qui êtes-vous ? ❤


Un grand merci à Amélie, qui m'a beaucoup aidée et soutenue, vous pouvez la retrouver ici :
Ma bannière a été réalisée par Girlbythedoors, vous pouvez la retrouver ici :

8 commentaires:

  1. Bienvenue mon chat ! :D
    Merci beaucoup pour cette petite dédicace à la fin, j'ai hâte de te revoir.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Tu m'as beaucoup aidé, il était normal que ton nom soit cité hihi.
      Encore merci, gros bisous ! <3

      Supprimer
  2. Ravie de te suivre dans cette nouvelle aventure !
    Justine <3

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça super que tu te soit créer un blog !! J’ai hate de voir la suite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais tout faire pour que ça vous plaisent !!

      Supprimer
  4. Bravo ma fille ,je suis fière de toi et hâte de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer